Réglementation


Réglementation de l'étang de pêche de la Touvière.

Ce plan d’eau fait partie des trois étangs réservés pour l’exercice de la pêche à la ligne sur le territoire  Genevois. A savoir, l’étang de Richelien, l’étang des Bouvières et l’étang de la Touvière. La réglementation est commune pour ces trois plans d’eau.
Pour l’obtention des permis et les informations détaillées sur la réglementation, veuillez consulter la page « Pêche en étang » sur le site officiel de l’Etat de Genève.

Pour accéder au règlement, cliquer ici

                                        
Afin de partager le plaisir et la convivialité entre les riverains et les pêcheurs, nous recommandons quelques règles de bon sens à respecter aux alentours de l'étang.

Les jardins familiaux de la Touvière nous accueille d’une manière courtoise et chaleureuse, ils nous font profiter d'un parking, ne vous agglutiner pas hors case sur le bout du parking, ceci à pour effet de bloquer l’accès du portail aux propriétaires des jardins.

Aucun service de ramassage n’est prévu, la propreté du lieu est confiée à la responsabilité des riverains. Mis à part votre ligne, ne jeter rien dans l’eau.

Les responsables de la FGSP et les pêcheurs vous remercient.